Bain de pied Energy Balance

Voici un instrument sophistiqué relié à un ordinateur qui favorise la désintoxication de l'organisme.

Le EB cellular cleanse therapy de Erchonia, C'est-à-dire, le bain de pied d'Erchonia a été fabriqué et développé pour restaurer l'équilibre du corps et le niveau énergétique tout en contribuant à désintoxiquer l'organisme.

Il a été prouvé par des essais cliniques que ce bain de pied contribue à balancer et à restaurer le pH corporel et l'énergie électromagnétique.

Le Bain de pied (Energie Balance) est le seul sur le marché qui utilise un courrant direct sans que soient transmis du courants transitoires ou de l'électricité statique.

Produit selon les standards ISO et approuvé Par le FBA.

Le courrant utilisé par ce Bain de pied (Energie Balance) balance et restaure l'énergie dans les canaux énergétique que sont les méridiens. Ces méridiens commencent ou finissent soit aux pieds ou aux mains. Ainsi on permet à l'énergie de circuler à partir d'un organe ou vers un organe. (Foie, rein).

L'état de santé d'une personne est directement proportionnel à la circulation adéquate de l'énergie vitale dans les méridiens. Les essais clinique ont démontré que le Bain de pied contribue a restaurer et a balancé le pH corporel qui est essentiel à plusieurs niveaux, allant de la désintoxication à la bonne digestion.

Comment ça marche ?

Le Bain de pied Energie Balance se sert d'un courrant direct pour créer un champ d'énergie ionisée semblable à celui produit par le corps humain. Comme cette énergie est émise avec une fréquence au dessous du seuil de perception, le patient ne sent rien quand il reçoit ce traitement.

La thérapie de désintoxication cellulaire Energie Balance crée une énergie en changeant la charge des électrons et photons dans l'eau afin de créer un environnement aqueux électromagnétique BioEnergétique.

Le patient place ses pieds dans de l'eau «bioEnergétique» et reçoit des ions en quantités suffisante. L'énergie du corps appelé «l'énergie vitale». Cette énergie, au dessous du seuil perceptible est très semblable à un micro-courant ou à l'énergie du laser froid infrarouge (voir www.erchonia.com) les deux ayant été prouvés efficace par des recherches cliniques pour accroître et créer la quantité d'ATP (Adénosine Tri Phosphate), source de l'énergie cellulaire