Filtre à eau

L’eau en milieu sauvage possède de l’énergie qui favorise la vie de tout ce qui la consomme. Cette énergie s’acquiert du magnétisme terrestre et de l’énergie cosmique, ainsi que des rayonnements infrarouges du soleil, et idéalement, elle possède un pH alcalin.

Les techniques de filtration connues diminuent drastiquement la vitalité générale de l’eau et augmentent la résistance de la paroi des gouttelettes, ce qui rend l’hydratation du corps plus difficile. Un appareil de filtration révolutionnaire, le Hexahedron 999 restructure les molécules d’eau grâce à son filtre formé de cristaux, augmentant significativement la formation de biophotons lumineux, donnant une énergie et un potentiel d’hydratation hors du commun. Ainsi, une eau distillée, par osmose inversée, ionisée ou simplement l’eau municipale possède une vitalité 100 à 150 fois inférieure à l’eau du Hexahedron 999 5.

L’eau que vous buvez à la clinique provient de ce fameux filtre, y goûter c’est l’adopter! Pour de plus amples informations renseignez-vous auprès de votre professionnel, les filtres Hexahedron 999 sont en vente à la clinique.